Tiramisu

Publié le par Delphine

     Lorsque j'ai fait un article sur la recette (Le tiramisu : un de mes desserts préférés ) je vous ai promis une photo. Puis les vacances sont arrivées et je me suis laissée dépassée, je n'ai pas fait de tiramisu, donc toujours pas de photo. Et voilà, je l'ai enfin fait ! Voilà ce que ça donne :



     Petite astuce : pour reprendre le cacao de façon uniforme, saupoudrez en le passant dans un chinois.

    PS : Désolée, on voit toujours mon micro-onde sur les photos de mes recettes mais j'ai un plan de travail très très restreint, c'est un calvaire, vivement que je déménage !

Publié dans Quelques douceurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Delphine, <br /> Ton blog me donne un peu mauvaise conscience car c'est mon mari qui cuisine, et pas moi. Je l'aide un peu, mais c'est tout. Il faut que j'en fasse plus!
Répondre
D
<br /> Mon mari cuisine beaucoup aussi mais bon, il faut que tu en profites au lieu de culpabiliser ! lol C'est toujours meilleur fait par les autres !<br /> <br /> <br />
C
C'est excellent, mais maintenant je dois me contenter de la photo! ^^bisous à toi!
Répondre
D
<br /> C'est vraiment dommage pour toi mais voyons le côté positif des choses, tu fais un régime forcé lol. Pour mon anniv tu n'auras qu'à venir et partir avant le gâteau, comme ça ça ne te faira pas envi<br /> ???<br /> <br /> <br />
S
miam miam... <br /> Très sympa ton blog et les recettes m'ont donné l'eau à la bouche !<br /> Merci pour ta visite et à bientôt
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup et à bientôt<br /> <br /> <br />