Une petite devinette ...

Publié le par Delphine

     Allé à vos petits claviers et dites-moi si vous savez ce que c'est  ??? Réponse très prochainement ... A suivre ...

Publié dans Rions ensemble

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un cake au noisettes ?
Répondre
D
<br /> non non mais le suspens va tomber, je vais donner la réponse.<br /> <br /> <br />
A
une pierre ou un gâteau au chocolat ou un pain trop cuit.........
Répondre
D
<br /> Non, non et non !<br /> <br /> <br />
C
UNE BRIOCHE AU CHOCOLAT BISOUS COLETTE
Répondre
D
<br /> Il y a de l'idée mais non ce n'est pas ça !<br /> <br /> <br />
C
du pain d'epice
Répondre
D
<br /> Et non toujours pas ...<br /> <br /> <br />
M
Moi je sais...du saucisson au chocolat...même que j'ai hate d'avoir la recette !<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Aaaaah tu brûles ...<br /> <br /> <br /> <br />