Nouvelle coupe, le carré plongeant

Publié le par Delphine

Petit retour tout en frivolité !

Ca faisait longtemps que j'hésitais à couper mais voilà j'ai sauté le pas et je ne peux qu'en être ravie !!! et vous qu'est-ce que vous en pensez ???

 

nouvelle coupe 1

 

 

nouvelle coupe 2

 

J'ai commencé en douceur mais je pense faire plus court à l'arrière la prochaine fois parce qu'en même pas quinze jours je peux déjà les attacher ... ils poussent trop vite !

Publié dans Beauté et déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Coucou toi!!! Ah ça fait plaisir de te retrouver et ce carré te va à ravir!! Ca fait très moderne! Moi aussi faut que j'y aille mais avec mes cheveux mi-longs que je veux garder je sais pas bien<br /> quoi faire!! Sur des mèches mais la coupe!!!??? Sinon comment tu vas???? Bisous bisousss*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi ça va comme je le disais beaucoup de boulot et de bonnes choses ! la vie à 100 à l'heure si on veut remplir de devoir de mère, d'épouse et en plus se consacrer du temps à soi mdr ! merci pour<br /> ma coupe j'adore, je suis vraiment adepte et je vais même tenter encore plus court derrière ! merci de ta visite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou ! Enfin de retour.... Cette nouvelle coupe tevaatrès bien. J'espère que tout va bien pour toi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui merci tout va bien ! beaucoup de boulot et de bonnes choses ! merci pour la coupe en effet je suis ravie ça change ! bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est une coupe qui te va bien, moi, j'hésite encore, j'ai déjà une coupe au carré mais pas encore plongeant ... il faudrait que j'essaie avec une perruque pour être sûre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi je me lance j'ai les cheveux qui poussent très vite alors ma fois, j'essaie !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ca te vas très bien, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis satisfaite ça change vraiment, c'est jeune, moderne et dynamique et même mon mari qui ne voulait pas que je me coupe les cheveux a été conquis!<br /> <br /> <br /> <br />