Vive le progrès

Publié le par Delphine

 ça y est, moi aussi j'en ai un...  



ail-phone
 
......... un ail phone !!!   

Publié dans Rions ensemble

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ouais, ben... il pue du bec, ton téléphone ! hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Au moins on sentira pas mon haleine à moi si jamais ça m'arrivait lol !<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> lol Fallait y penser ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est pas moi qui l'est inventé !<br /> <br /> <br />
A
<br /> lol, sympa ton ail-phone<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> t'as vu j'en ai une chance !<br /> <br /> <br />
T
<br /> excellent !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'ai adoré !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Hihi...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ;-)<br /> <br /> <br />