Encore un petit tag

Publié le par Delphine

     Comme d'habitude je m'y prête de bonne grâce ! Ce coup ci c'est miss Daisy qui fait sa curieuse. N'oubliez pas d'aller lui faire un petit coucou dans son univers très rafraîchissant ça lui faire toujours plaisirs.
     Elle veut que je vous raconte sept choses sur moi mais comme j'ai déjà fait et pleins de tags (mon blog fêtera ses deux ans), ça a été un peu galère ...
  
     1. Je ne suis pas Portugaise, je le précise puisque visiblement pas clair pour tout le monde hihi
     2. Je parle le Portugais couramment par contre !
     3. Je rêve de faire le tour du monde.
     4. J'aimerai 3 enfants.
     5. Je suis un paradoxe : je peux être très casanière comme j'adore voyager, bouger et décourvrir. Suffit de trouver l'équilibre.
     6. J'ai des projets plein la tête mais galère pour tous les réaliser ... Je suis encore jeune vous me dirai ...
     7. Alors là c'est THE scoop pour boucher le trou lol, j'ai les cheveux et les yeux marrons wouahhhh !

     Je ne taggue personne en particulier mais qui m'aime me suive comme qui dirait l'Autre !
      

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> sympa ce tag , que j'ai déjà fait (enfin je crois !!!)<br /> Bisous et très bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci et bon week end à toi aussi ma belle !<br /> <br /> <br />
:
<br /> J'ai emmené Louna ce matin au médecin et une bronchite... Hooooj'en ai marre !!! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh zut bon courage ! la mienne pète le feu, presque trop ...<br /> <br /> <br />
K
<br /> un petit tag qui nous permet d'apprendre plus sur toi merci ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
:
<br /> MDR alors là tu as clouer le bec de tout le monde !!lol<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Euhhhh clouer le bec en quoi ?<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonne semaine et à bientôt ! Pascal.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> MErci beaucoup de ta visite<br /> <br /> <br />