Bienvenue

Publié le par Delphine

     Encore quelques nouvelles dans la communauté "Pour nous les filles". Souhaitons la bienvenue à Carol et ses créations, Nell et ses nails arts sur ongles naturels, Au dressing des filles, My arc en ciel et à Momo Siku.

bienvenu-cheval.gif

Publié dans Beauté et déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonne journée ! Bises, Pascal.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci ! par contre est-ce que c'est normal que tous tes coms m'apparaissent sous le nom de de Djemaa ???<br /> <br /> <br />
:
<br /> Coucou j'espere que tu va bien... Bha moi je suis malade Louna a partager ses microbes avec moi !!! trop cool !!! Plein de neige chez nous a quant le printemps ??? bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Nous la neige a bien fondu mais elle a traine aussi longtemps ... ben dis donc vous avez pas de chance avec vos virus ! ils prennent pension, faut les expulser ! gros bisous guérisseurs alors !<br /> <br /> <br />