Un peu d'humour, il y avait longtemps !

Publié le par Delphine

Un homme se repose sur le canapé, en regardant le foot.. Tout à coup, il reçoit un coup de poêle sur la tête !

 Le pauvre à genoux par terre, voyant des étoiles partout, se tourne vers sa femme et lui dit : 

- alors ! Tu es folle ou quoi... Que se passe-t-il ?
- Ceci.. c'est pour le petit mot que j'ai trouvé dans ton pantalon, qui porte le nom de Marylou et le n° '' 0675000589'',  a répondu sa femme. 

- On voit bien que t'es conne ! Ce mot c'est la dernière fois que je suis allé aux courses de chevaux. Marylou c'est le nom du cheval, 067500 c'est mon pari, 58 était le n° du cheval et 9 le n° de la course. Allez casse-toi dans ta cuisine...
Confuse, elle se reprend :
- je me suis trompée…mais bon…je veux te dire. mon amour excuse-moi, excuse-moi, je ne recommencerai plus. Deux jours passent, l'homme est encore une fois sur le canapé, décontracté en regardant les résumés du football.Quand -bangggggggggggggggggggggggggggg- il se prend un coup de cocotte sur le crâne. 
Complètement étourdi, couché par terre, il crie à sa femme : 
- Encore une fois !!!!! Qu'est ce qu'il y a encore ???

Son épouse lui répond :

 Ton cheval est au téléphone...

 

MDR.jpg

Publié dans Rions ensemble

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> Lol, pas mal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Un peu d'humour fait du<br /> bien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci c'est clair que c'est toujours nécessaire !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> merci, j'ai copié le texte de l'humour à des fins personnels<br /> <br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pas de soucis ! a bientot j'espère !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> LOL!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> lol je la connaissais mais j'adore toujours autant :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça divertit ...<br /> <br /> <br /> <br />