J'adoooooore !

Publié le par Delphine

 

     Un classique qui restera indémodable je crois, je l'adore ce gars !

Publié dans Rions ensemble

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> Rien à dire, comme tu le dis c'est un classique. Gad est vraiment génial.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je ne m'en lasse jamais !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je l'aime bien aussi et j'adore ses films<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> A qui le dis tu !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> moi je l'adore merci pour ce partage ma belle te passe une bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu m'étonnes ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Alors t'es passée ou?<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui oui merci j'ai déjà précisé que je reprenais le boulot et 4 mois d'activité intense avec les pêches et les abricots, je serai pas trop là jusqu'à sepetembre snif snif vous allez me manquer<br /> mais je passerai de temps en temps  ! en tout cas merci de te préoccuper de moi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> slt,mrci ma belle moi aussi je l'adore super,bon dimanche,bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu m'étonnes, ça cartonne !<br /> <br /> <br /> <br />