Encore quelques perles d'historiens amateurs ... très amateurs !

Publié le par Delphine

     Je reste sur l'histoire pour le moment parce que c'est comme qui dirait ma spécialité et du coup ça m'éclate ! Donc voilà quelques perles trouvaient sur le net :

- Les dolmen étaient des espèces d'abribus postés tous les 100 mètres (ça j'aurai jamais cru !!!).
- Les Amazones étaient comme les femmes, mais encore plus méchantes (^^).
- François Ier était le fils de François Zéro !
- C'est Richelieu qui fonda la Star Académy française ...
- Dans le monde, il n'y a que la France qui ne soit pas un pays étranger ???
- Le Mexique était autrefois le pays des pastèques.
- La Suisse est la fée des rations.
- La mer des Caraïbes baignent des lentilles françaises.

     Une petite en français qui m'a beaucoup fait rire : On dit des "cristaux" car il y a plusieurs cristals ...

A MEDITER !

Publié dans Rions ensemble

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oui, c'est rigolo^^<br /> <br /> j'adore celle de Richelieu et de la star ac... Quoique rigolo, mais un peu inquiétant parfois
Répondre
D
<br /> C'est clair que ça fait rire mais c'est complètement flippant !<br /> <br /> <br />
B
Quand tu es lancée on t'arrête plus lol! J'adore! Bises, à très vite!
Répondre
D
<br /> <br /> Ben c'est rigolo !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci encore ! On adore...
Répondre
D
<br /> Bientôt d'autres alors ;-)<br /> <br /> <br />
C
Moi tu me connait j adore sa bonne journée bisous colette
Répondre
D
<br /> <br /> oh oui j'ai remarqué ! moi je m'arrête au scolaire parce que de telles bourdes me paraissent irréalisables pour moi qui suis encore étudiante et qui rêve de devenir prof !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Effectivement, y a de quoi bien rire! Bisous!
Répondre