Raiponce

Publié le par Delphine

     Pendant les vacances de Noël, j'ai amené ma fille voir le dernier Disney en 3D. Il est très sympa même pour des adultes. Une vraie histoire de princesse, de l'humour, de l'action ... On ne s'ennuie pas une minute, je vous le conseille !

 

Raiponce-Affiche-France-Teaser

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> un petit coucou et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup de ton passage !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Nous, on a adoré! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai même acheté le dvd maintenant lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou Delphine!!! Comment tu vas??? Moi bcp de hauts et bas en ce moment, l'hiver est bien trop froid j'en peux plus!!! lolll!!! Bonne journée!!! Gros bisousss et cliccc!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Désolée de ne pas être trop présete, je pense que je vais reprendre les publications ... bientot ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'hésitais un peu, alors merci pour le conseil !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il faut foncer, j'espère que vous ête allé le voir  !<br /> <br /> <br /> <br />