Rions ensemble

Publié le par Delphine

     J'ai trouvé ce petit gif sur le net et il m'a bien plût !



     Et vous qu'en pensez-vous ?

Publié dans Rions ensemble

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bon bah je crois que je vais finir comme ces dames parce que l'homme déjà on sait tte k'il n'existe pas, faut pas non plus se leurrer lol mais moi je tombe tjrs sur l'extrème de l'imperfection<br /> !!!!!! Plus imparfait que mon ex tu ne trouves pas !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et Cédric ??? Et puis sinon ça te tombera dessus quand tu t'attendra le moins ! tout le monde dis pareil mais c'est la vérité ! pour moi c'est ce qui est arrivé ...<br /> <br /> <br />
R
<br /> tout compte fait je n'ai pas envie de finir comme ces dames, alors je me contente du mien qui n'est certe pas parfait.Mias, comme moi non plus!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Moi c'est pareil lol et puis l'imperfection fait le charme et comme tu dis, nous même ne sommes pas parfaites puisque personne n'est parfait !!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> je viens de répondre aux questions du " jouons au 300 " pour mes 300 commentaires, passe les voir quand tu pourras.n'oublie pas de changer l'heure :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je viens lire ça tout de suite !<br /> <br /> <br />
M
<br /> la chute est pas mal !!!<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est pour ça que je l'ai mise ! l'homme parfait je n'y ai jamais cru ;-)<br /> <br /> <br />
D
<br /> HI Hi Hi, vraiment pas mal!<br /> <br /> Au fait, désolée, je vais essayer de plus varier mes publications au niveau des communautés! Le prochain mariage de stras, il est pour toi!<br /> Juste une petite question puisque j'y suis, ca te diraitun petit échange de liens? Si possible vers: www.mariage-original.com<br /> <br /> Je t'ajoute à mon blog!<br /> Bon week!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci ! no soucy pour l'échange de lien je te rajoute desuite ! bises<br /> <br /> <br />