Rattrapage de tag ...

Publié le par Delphine

     J'ai été téguée par Katty 72 pendant mes vacances. Je ne savais pas si j'aurais le temps de le faire mais comme j'aime les tags je m'y colle et puis je la remercie ainsi de sa fidélité. Si vous ne la connaissez pas encore n'hésitez pas à lui rendre visite.

     1. Quel est ton prénom ? Delphine, comme c'est étrange lol.
     2. As tu des surnoms ? Je déteste ça mais j'ai pris le pseudo Fine 11 sur le net.
     3. Le nombre de bougie sur ton dernier gâteau ? 26.
     4. A quelle date souffles-tu ces bougies ? Le 15 novembre.
     5. A quelle heure te lèves-tu ? Quand je ne travaille pas, comme en ce moment, ça varie entre 7 et 10 h, en fonction de l'heure à laquelle se lève ma fille.
     6. Si tu pouvais déjeuner avec une personne célèbre qui serait-elle ? Johnny Depp sans aucun doute !
     7. Or ou argent ? Les deux !
     8. Le dernier film que tu as vu au ciné ? Julie/Julia 
     9. Quelle est ta série préférée ? Les Experts, je ne m'en lasse pas mais j'avoue que je suis une vraie série addict !
     10. Que prends-tu au petit déjeuner ? Un café et quand je suis en vacances tartines.
     11. Avec quoi détesterais-tu être enfermée ? Des serpents, j'ose même pas imaginer ...
     12. Peux-tu toucher ton nez avec ta langue ? Oui et ne dites pas que je suis bizarre !
     13. Qu'est-ce qui t'inspire ? Ma fille et l'amour ...
     14. Plage, ville ou banlieue ? Rien de tout ça ... Montagne !
     15. Eté ou hiver ? Je vais encore faire ma contrariante ... Automne ...
     16. Quel est ton parfum de glacé préféré ? Coco ou caramel au beurre salé miam.
     17. Beurre, sucre ou sel sur les pop corns ? Sel !
     18. Quelles sont tes couleurs préférées ? Le vert et le noir.
     19. Quelle est ta voiture préférée ? La New Beetle, je suis fan ! En vert pomme bien sûr lol !
     20. Quels sont tes aliments préférés dans un sandwich ? Jambon beurre tout simplement !
     21. Question introuvable ? Ben puisqu'elle est introuvable mdr ...
     22. Qu'elle est ta fleur préférée ? La rose de procelaine.
     23. Si tu gagnais au loto combien de temps laisserais-tu durer le suspens ? Un 10ème de seconde avec mes proches mdr !
     24. Eau plate ou gazeuse ? Les deux.
     25. Quelle est la couleur de ta salle de bain ? Blanche rien de folichon.
     26. Combien de clés y a-t-il sur ton trousseau ? 2.
     27. Où aimerais-tu te retirer pour ta retraite ? Peut être le Portugal mais gros point d'interrogation, on verra bien où la vie nous porte ...
     28. Quel jour de la semaine préfères-tu ? Le vendredi.
     29. Sais-tu jongler ? Non, qu'elle question incongrue ...
     30. Vin rouge ou blanc ? Je consomme occasionnellement les deux mais grosse préférence pour le vin blanc bien doux et bien sucré (genre Muscat).
     31. Possèdes-tu une carte de donneur d'organes ? Non et c'est pas bien mais mes proches savent que je veux faire don ...
     32. Quel trait de caractère méprises-tu ? L'hypocrisie par dessus tout.
     33. Quelles sont tes plus grandes peurs dans la vie ? Pas très original mais de perdre les miens ...
     34. Quels sont tes buts dans la vie ? Vivre paisiblement dans une famille heureuse et dans une vie socio-professionnelle qui me convient.
     35. Quelle est ta marque de vêtement préféré ? Aucune, elles ne font pas les grandes tailles !
     36. Quelle est ta chanson préférée ? Who is It de Michael Jackson entre autres.
     37. Quelle est ta pub préférée ? Celle où la mère fait un caprice dans le supermarché pour les remèdes contre le rhume.
     38. Quel est ton film préféré ? Dracula avec Keanu Reeves.
     39. Es-tu déjà tombée amoureuse ? Oui et je le suis toujours ;-).
     41. Dors-tu avec un animal en peluche ? Non.
     42. Si tu pouvais avoir un tatouage ça serait quoi et il serait où ? J'en ai déjà deux, un scorpion sur l'homoplate gauche et un dragon à la cheville droite ... je ne sais pas si je vais m'arrêter là ...
     43. Qu'y a t-il au-dessus de ton lit ? Un cadre.
     44. Qu'y a t-il sous ton lit ? De la poussière sûrement et un tiroir avec les draps.
     45. As-tu déjà pris un bain de minuit ? Non.
     46. Fumes-tu ? Non, jamais !
     47. Où passes-tu la plupart de ton temps ? Quand je ne travaille pas, chez moi ...
     48. Quelles est la ville où tu habites ? Saint-Gilles dans le Gard.
     49. Quel est ton boulot ? Pour le moment je suis en recherche d'emploi ...
     50. As-tu un animal ? Un chat appelé Snoopy.
     51. Tes livres péférés ? Les romans policiers et thrillers.
     52. Que regrettes-tu ? Rien, ma mère dis que j'ai un coeur de pierre mdr.
     54. Qui tagues-tu ? Personne parce que je suis déjà en retard.

Commenter cet article

Elle 18/01/2010 23:03


Hannnnn t'es trop bizarre t'arrives à toucher ton nez avec ta langue mdrrrrr!!!!!! Il est sympa ce looooooong tag j'aime bien ce genre de questionnaire (non je ne suis pas curieuse). J'espère que
tu vas bien. Bisous !!!!


Delphine 19/01/2010 16:51


Je m'en doutez que quelqu'un me trouverai bizarre mdr mais petite explication : j'ai la machoire inversée, quand je ferme la bouche ce sont les dents du bas qui se retrouve devant et du coup j'ai
la langue légèrement plus longue ... Bisou


Tanith 18/01/2010 14:04


Coucou  Delphine !!
Moi aussi j'adore cette pub !! j'ai dit a ma fille que j'allais faire pareil , elle a répondu que c'est moi qui aurait la honte !!
Au fait je t'ai taguée sur mon blog!! mais bon un tout petit tag !!!
Bisous


Delphine 19/01/2010 16:53


lol tu m'étonnes ! moi c'est pareil je crois que je me taperai plus la honte qu'autre chose mais si j'étais sure que ça marche ... je viens voir pour le tag merci beaucoup !


Renée 17/01/2010 17:54


Merci pour ces réponses qui nous donne un apperçu de toi.

Quand au coeur de pierre, je penche pour un coeur délicat comem çaBisous
et belle semaine


Delphine 19/01/2010 16:55


Oh merci tu es trop gentille !


katty72 15/01/2010 20:46


merci de l'avoir delphine et merci tes réponses très sincères bisous et bon week end


Delphine 16/01/2010 11:33


De rien, tu le mérites bien et puis ça m'amuse aussi ...


Cécile CC 15/01/2010 10:52


J'adore la même pub que toi... je suis morte de rire à chaque fois, je pense que cela pourrait être efficace avec certains enfants capricieux au risque de paraître complètement dingo si on le
faisait réellement... mais bon soyons réaliste, l'efficacité serait de courte durée car un enfant capricieux aura vite fait de se rouler par terre avec sa mère...hihi


Delphine 16/01/2010 11:34


C'est clair que l'efficacité doit être réduite mais c'est tellement drôle !