Petit tag

Publié le par Delphine

     J'ai été taguée par Stopdidine, Tanith et Angélique ... Merci les filles d'avoir pensé à moi ! Pour celles qui ne connaissent pas leurs blogs je vous conseillent d'y faire un petit tour !
     Alors il faut prendre le premier dossier de "Mes images" puis la 10ème photo, la poster et la décrire. N'oubliez pas de dire qui vous a tagué (c'est fait) et tagué six personnes à votre tour.

     Voici ma photo, c'est celle de ma dille le 26 décembre pour le baptême de sa cousine :

Baptême 5



     Je tague à mon tour : Marielle, Aurélie et Louna, Coco, Emilie, Lizotchka et Cécile.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou Delphine !<br /> <br /> Je te remercie  d'avoir pensé à moi. Je viens de répondre au tag: ici<br /> Ta petite est bien mignonne. Elle a l'air de ressembler comme deux gouttes d'eau à son papa, non?<br /> <br /> Bises, et bon week-end !<br /> <br /> Elise<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci à toi d'avoir répondu ! Par contre je ne sais pas pourquoi tout le monde dis ça pour ma fille mdr !<br /> <br /> Bon week-end à toi aussi !<br /> <br /> <br />
T
<br /> ravissante ta chipette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />
K
<br /> oh elle a grandit ta puce , et elle est très mignone que Dieu la protège bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Toute mignonne ta puce, elle pose sérieusement<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Là oui c'est clair merci !<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est gentil d'avoir pensé à moi, je m'en occupe dès que possible<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> De rien, prends ton temps ! c'est pas urgent ! bises<br /> <br /> <br />