Moi tout simplement

Publié le par Delphine

     J'ai fait une page pour le forum auquel je viens de m'inscire, celui de Digidebscap pour me présenter.


     Kit freebie Un petit coin de verdure by Gwenn Genedes

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très sympa cette page ! Bravo !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
E
Coucou c'est moi Céline ! Sympa cette page..Et je rajouterai sympa ta tunique ;).....Bisous bonne soirée !!!
Répondre
D
<br /> Je ne savais pas du tout que c'était toi je suis ravie alors !!! je vois qu'en fait tu me rends visite souvent désolée ! bises<br /> <br /> <br />
V
elle est super jolie cette page bisous bonne soirée
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
K
c'est très joli bravo delphine moi je sais pas encore faire bisous
Répondre
D
<br /> Merci bisous<br /> <br /> <br />
K
c'est très joli bravo delphine moi je sais pas encore faire bisous
Répondre
D
<br /> Merci ! c'est facile il suffit de télécharger les kits et puis de te laisser guider par ton instinct ... Quand on a le matos c'est plus facile !<br /> <br /> <br />