Mon premier kit en freebie : Ternura

Publié le par Delphine

     Je me suis lancé dans le design de scrapbooking en créant mon premier kit. J'espère qu'il vous plaira et pensez à laisser un petit comm si vous télécharger ... Merci d'avance, ça donne envie de continuer et surtout de se perfectionner ! Pour vous le procurer, cliquez sur le préview !

 



Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> C'est très mignon! Les couleurs sont bien choisi!! Mes félicitations!! A bientot)))<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
S
<br /> tres tres joli<br /> <br /> bravo<br /> <br /> stef<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
N
Vraiment tu es douée ! Bisous
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup, c'est très gentil !<br /> <br /> <br />
V
c'est vraiment super joli bisous bonne soirée
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br />