La campagne prête à la rêverie

Publié le par Delphine

     Une page que j'aime particulièrement car comme vous le savez j'ai maintenant un blog scrap mais je vais quand même vous montrer mes compositions préférées de temps en temps ! Je suis particulièrement fière du résultat de celle-ci parce que c'est la première fois que je détourais une figure et je trouve que ça va ...


     Crédit : Kit Gentil Coquelicot de Maelia
     Ailes d'ange du kit Emostyle de Leitis
     Chemin de pierre du kit un Petit coin de verdure de Gwenn et Genedes

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Jolie page... et pour un début, ton détourage est tip top... je file de ce pas voir ton blog de scrap...
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup de tes compliments, je suis contente parce que j'ai eu vraiment du mal au début pour détourer !<br /> <br /> <br />
C
c'est trop mimi ! je ne sais pas comment tu fais ça mais j'aime beaucoup ! il faudra que tu m'expliques !!!bonne journée à toibisous
Répondre
D
<br /> En fait c'est avec des logiciels de retouche d'image et de scrap, pose tes questions et je t'expliquerai ! bonne journée à toi aussi bises<br /> <br /> <br />
N
Superbes couleurs. Très réussi. Bisous et bonne journée.
Répondre
D
<br /> Pour la couleur j'ai pas eu de mal, le vert est ma couleur préféré et avec ce rouge ! Merci de tes compliments bisous<br /> <br /> <br />
V
elle est super ta page, j'aime beaucoup bisous bonne journée
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup, je vous l'ai montré car c'est une de mes préférées ...<br /> <br /> <br />