Série humour informatique ...

Publié le par Delphine

     Qui dit mieux ?


     Pour nous les filles ? (hihi)


     Moi j'ai pas autant de choix, c'est où les réclamations ?


     Ça c'est du coin informatique !

     Ah non, à la maison ça suffit !!!

     Un petit bug ?

     Avis aux amateurs !


     Accroc ... moi ... non !!!

PS : ce sont des images récoltées sur le net.

Publié dans Rions ensemble

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est tres sympa !<br /> Bises
Répondre
R
Superbes géniales ces photos, j'ai bien ri, bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Bien d'autres à venir ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Petite chieuse va!<br /> ptdr
Répondre
V
Un peu d'humour cela fait du bien avant d'aller se coucher. j'ai apprécié. Bisous.<br /> Bonne nuit
Répondre
D
<br /> Merci de tes visites réguilères et surtout de laisser une trace de ton passage à chaque fois. A bientot<br /> <br /> <br />
K
Mais t amoureuse ou quoi! RHOOOO<br /> bisous ma Fifine!<br /> Eh je coupe le son!
Répondre
D
<br /> prends pas tes désirs pour des réalités !<br /> <br /> <br />