Les chocolats suisses

Publié le par Delphine

     Amateurs de chocolats s'abstenir ... Lol ! Voilà la livraison de chocolats suisses que ma collègue de boulot  m'a ramené lors de son séjour en Suisse. Il est vraiment pas cher et de bonne qualité, je ne regrette pas mes achats !

 

Publié dans Quelques douceurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Delphine,<br /> C'est du sadisme de mettre des photos de chocolat suisse, ça donne trop envie!
Répondre
D
<br /> Désolée hihihihi !<br /> <br /> <br />
G
aille moi j en ai pour 2 soirs avec tout ça
Répondre
D
<br /> Je suis aussi très gourmande mais là j'ai réussit à les faire durer !<br /> <br /> <br />
C
HUMMM MOI QUI ADORE LE CHOCOLAT BISOUS COLETTE
Répondre
D
<br /> <br /> Bienvenu au club !<br /> <br /> <br /> <br />
W
la prochaine fois que tu as l'occasion d'avoir du chocolat suisse, essaie les "Ragusa" !<br /> c'est une barre praliné avec des noisettes entières ! super excellent !
Répondre
D
<br /> Merci du conseil, je vais voir avec mon fournisseur officiel lol<br /> <br /> <br />
C
Il faudra absolument que tu me dises comment il est le japonais!
Répondre