Retour à la vie active

Publié le par Delphine

     Après une année "sabbatique" avec ma grossesse et l'arrivée du bout de choux, je m'étais remise à mes cours (voir mon article sur le stress). Mais depuis la fin des examens, me voilà prise d'insomnie tellement j'en avais assez de rester à la maison ! Franchement je tire mon chapeau aux mères aux foyers, parce que même si on sort c'est pas pareil, je trouve qu'on manque cruellement de vie sociale. Le ménage, le bout de choux, quelques visites à maman et aux copines, mais moi je suis difficile, j'ai besoin d'autre chose pour me sentir vivante, être fatiguée le soir quand je rentre et non pas parce que la petite a un peu plus bougée que d'habitude. Je pense que je ne suis pas assez "fée du logis", sinon je serai vraiment fatiguée lol ! Par contre je ne m'ennuie jamais, il est vrai que je m'occupe avec les lectures et mon blog ! Enfin tout ça pour dire que demain je reprends le boulot et je risque donc d'être moins active, je me connecterai presque exclusivement que le soir. Mais ne vous inquiétez pas je vais continuer à publier et à venir vous rendre visite ... 

Publié dans Tranches de vies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
CHAPEAU ALORS BONNE REPRISE BISOUS COLETTE
Répondre
D
<br /> Merci bisous<br /> <br /> <br />
C
Coucou Delphine...<br /> Bon courage pour la reprise du boulot demain.
Répondre
D
<br /> Merci, je n'attendais plus que ça je suis contente. En tout cas je vois que tu es assidue à mes articles ;-)<br /> <br /> <br />