Les prénoms

Publié le par Delphine

     J'ai trouvé ce site chez Aurélie et Louna sur la signification des prénoms et il est super bien fait ! En plus je crois qu'on peut trouver quasiement tout !

Delphine

 

     Etres raffinées, distinguées, elles ont de la classe et ne laissent pas indifférent. Coquette c'est sûr après je ne sais pas c'est pas à moi d'en juger ! 
     Patientes, souples, agréables à vivre, elles font facilement confiance. Euh alors là pas du tout moi ! 
     Romantiques, douces, elles aiment se faire câliner. Trop même aux dires de ma môman et de mon homme !
     Elles sont avides de réussir pour prouver qu'elles sont les meilleures, ce qui les oblige à bousculer leur côté un peu paresseux. Ca aussi c'est complètement moi !
     En amour, elles sont très attentives et patientes. Attentives oui, patiente ... j'en ai déjà parlé mdr !

 

     La Delphine Scorpion : est de nature secrète et mystérieuse, ne se dévoile pas facilement, mais possède un fort magnétisme. Sa vie intérieure est intense et parfois conflictuelle. Il aime découvrir des mystères, des secrets, rien ne lui échappe. Il a le désir de lutter, de relever des défis, de détruire pour reconstruire et il fonctionne souvent de façon instinctive (la même que mon homme lol)

 

Carla

 

     Charmantes, séduisantes, aimant la toilette et toujours à la mode, un rien frivoles, elles ont une faiblesse pour le luxe et l'argent. Pour la frivolité c'est clair elle est déjà très attentives aux habits, elle voudrait se maquiller et se parfumer si je l'écoutais ! Pour l'argent je sais pas mais elle aime jouer avec faire semblant qu'elle fait des courses alors ça promet ...
     Dynamiques, travailleuses efficaces, enthousiastes, ambitieuses, la chance est souvent de leur côté et elles réussissent bien dans la vie. En tout cas pour le moment elle est très demandeuse pour nous aider et le fait bien ! Qu'elle réussisse sa vie c'est tout le mal que je lui souhaite !
     Plus rien ne les arrête lorsqu'elles se sont fixé un but. Une vraie têtue !
     En amour, leur charme leur fait prendre des risques. Ca ça sera bien possible parce que ça va de paire avec le fait d'être têtue !

 

 

     La Carla Verseau : est tourné vers le futur. Il est souvent en avance sur son temps. Original, inconventionnel, il aime s'éloigner des sentiers battus et ne supporte pas les restrictions à sa liberté. Il a un esprit fraternel.

 

Publié dans Tranches de vies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Je viens te souhaiter une bonne soirée,**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ça fait longtemps que tu n'étais pas passé par là ! bonne semaine à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> génial , il faudrait que je le fasse dés que j'ai un moment ....<br /> <br /> <br /> article super bien fait !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui c'est révélateur parfois !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mélie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah oui c'est original,j'aime bien !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> sympa les significations des prénoms!!! ma plus grande frustration n'avoir jamais trouvé la mienne!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est quoi le tien ???<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> génial cette petite description de vous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Contente que ça t'es plût ;-)<br /> <br /> <br /> <br />