Soigner les brûlures

Publié le par Delphine

     Pour une brûlure légère, posez immédiatement dessus une rondelle de carotte, une pomme de terre coupée en deux, ou mieux, frottez légèrement avec un oignon coupé en deux. Un peu de miel ou de gelée de groseilles, étalés doucement sur la brûlure adouciront la douleur tout en évitant les cloques. Le savon de Marseille est aussi efficace.
     Si les brûlures sont plus importantes, il faut consulter un médecin ou un pharmacien.

Publié dans Astuce du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
BONSOIR DELPHINE ALORS LA JE NE CONNAISSAIS PAS DU TOUT ET AVEC LES ENFANTS SA PEU SERVIR MERCI BISOUS COLETTE
Répondre
C
a super je me disait tien delphine ne travail pas trop sur son blog lol contente je vais mettre un lien sur mon blog bisous bonne aprés-midi colette
Répondre
D
<br /> Oui désolée, je suis déçue en plus parce que j'ai visité pas mal de blog en laissant cette adresse là !!! je suis sure que ça a joué sur mon audience. Mais tant pis. Surtout que j'essaie de publier<br /> au moins un article par jour !<br /> <br /> <br />