Tag secret ...

Publié le par Delphine

     Sabrina m'a taggué ... Ca faisait longtemps et je repars avec un tag un peu compliqué. Il faut que je vous dévoile sept secrets ! Et oui sept ! Mais bon pour celles qui suivent c'est le genre de tags que j'ai déjà fait ... Alors que vais-je pouvoir vous dévoiler de plus sur moi ???

       1. J'étais un vilain petit canard à l'école et jusqu'à l'adolescence ... J'ai commencé à me rebeller qu'à l'adolescence et maintenant les gens qui me connaissent ne le crois pas lol.

     2. Je peux être très très froide si quelqu'un ne me reviens pas ! Je déteste l'hypocrisie alors autant être directe ...
 
     3. Avec presque toutes mes amies les plus proches, on a commencé par une relation conflictuelle ... Bizarre !

     4. J'aime pas dire que quelque chose est beau juste pour faire plaisir. Je préfère encore m'abstenir : encore ma haine de l'hypocrisie ...
 
     5. J'ai pas coupé le cordon avec ma môman !

     6. Je n'ai que 26 ans même si on me prend souvent pour plus vieille grrrr !!!

     7. J'adore passé du temps sur le net mais bon je pense pas que ce soit un secret pour vous lol !

     Alors maintenant mes victimes :

Marielle
Stopdidine
Domjade

Stéphanie
Elle
Domie
Corine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Mission accomplie ! Merci Delphine pour ta générosité...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> De rien ! Merci à toi de t'être prété au jeu ;-)<br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou, ayé j'ai répondu à ton tag. Biz et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci je vais filer voir ça !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonsoir Delphine Merci de m'avoir tagguer<br /> tu sais que j'adore les taggs .... (lol)<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bien sur c'est fait exprès ;-)<br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour anecdote mes enfants veulent m'imposer un cotat temps pour l'utilisation internet (car j'y passe beaucoup de temps) tout comme moi je leur en impose un pour la DS...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu m'étonnes hihi !!! ils comprennent vite lol la mienne elle a pas trois ans et elle veut jouer à la DS ça va être dur de la limiter elle est très capricieuse ...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ok je vais le faire de suite!! Pas évident de couper le cordon avec maman..On va dire que ds mon cas c'etait maman qui ne voulait pas le couper !!! Bon je me mets au boulot ...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Moi c'est les deux qui ne veulent pas le couper lol si elle ne m'appelle pas c'est moi et même quand je parts à létranger, tant pis pour la facture mais c'est d'une façon où l'on peut quand même<br /> passer du temps sans se voir si on peut se parler ...<br /> <br /> <br />