Cailles à ma façon

Publié le par Delphine

Ingrédients pour 4 personnes :
     - 4 cailles
     - 1 bocal d'olives vertes
     - 1 boîte de champignons de Paris (moi je les préfère trancher)
     - 1 oignon
     - huile d'olive, sel, poivre, laurier
     - concentré de tomate

     Faire revenir les cailles dans un filet d'huile d'olive. Peler et émincer l'oignon et le rajouter.


     Puis rajouter de l'eau, le concentré de tomate, le sel, le poivre et le laurier. Laisser mijoter quelques temps.


     Rajouter les olives et les champignons.


     Puis laisser mijoter jusqu'à ce que ce soit cuit.


     Ce soir là, je les ai servies accompagnées de gratin dauphinois.

Publié dans Ma cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'adore les cailles....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> moi aussi, je suis très volaille ...<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ça va bien merci ! je passe te voir tout à l'heure<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bon, je m'en vais... tu me donnes trop faim, des cailles ca se trouve pas par chez moi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hihi ! je ne pensais pas que c'était le genre de choses qu'on trouvait pas chez toi ...<br /> <br /> <br />
S
<br /> miam, miam, miam!!! tu me donnes faim!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> il faut manger mdr<br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est très appétissant bisous Delphine bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />