Bienvenue

Publié le par Delphine

     Bienvenue à Carnet de shopping et à Joséphine dans notre communauté "Pour nous les filles". Et n'oubliez pas de nous publier vos articles. A bientôt sur vos blogs !

welcome.gif

Publié dans Beauté et déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bienvenue a elles dans ta communauté, je vais aller les voir<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci c'est très gentil !<br /> <br /> <br />
D
<br /> très vite pour te dire que Zoé vas mieux,elle arrete plus de manger...chipette vas!<br /> Maël est encore bien collé" et cette trachéite l'empeche en plus de guérir de la gastro c la merd**<br /> c'coup ci c'est flo qui est malade ,il ne reste plus que suentin,leur papa et moi(mais yann  pas la de la semaine donc.....)<br /> Moi suis hs mais alors bien ko là!<br /> a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ben dis donc, remettez vous bien ma belle repose toi je crois que là il vous faut vraiment vous reposer et vous soigner avant tout !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Petit passage pour te dire que je t'ai tagguée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci je m'y mets rapidement !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien Delphine, bravo pour toutes ces nouvelles recrues ! Et youpi pour la Communauté !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui comme tu dis ! merci à toi en ce moment je suis pas trop présente mais tout va rentrer dans l'ordre ...<br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou delphine j'espère que tu passe un bon dimanche bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mon dimanche a pas été au top mais merci quand même de ton passage et de ton attention ça fait plaisir<br /> <br /> <br /> <br />