Bienvenue

Publié le par Delphine

     Bienvenue au tout jeune blog de Barock-and-Roll dans notre communauté Pour nous les filles. N'oublie pas de publier tes articles dans la communauté ! A bientôt.

Welcome.jpg

Publié dans Beauté et déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Ici , je sais que le minimum pour mozart opéra rock c'est du 39 €<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Comme chez nous mais avec les vacances au Portugal et le petit accrochage à la voiture je ne suis pas sure de pouvoir, je verrais bine sinon tant pis ! je me contenterai de ton compte rendu ;-)<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br />  ,<br /> Comment vas-tu ? Ici la pluie c'est calmée cette nuit et là, c'est tout gris.Je suis trop contente, j'ai acheter les places pour aller voir:<br />  GAROU en Mai et MOZART OPERA ROCK en Juin<br /> .Il me tarde hiiiihiiii  mais bon, on est qu'au début de l'année .<br /> BON VENDREDI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu as bien de la chance, je voulais prendre des places pour Mozart mais je ne sais pas si mes finances vont me le permettre, je vais attendre un peu ...<br /> <br /> <br />
D
<br /> juste pour donner qqlque nvelles!<br /> les BB sont ts 2 gravement malade,zoé à contracté une gastroentérite aigue qu'elle traine depuis dimanche soir<br /> elle abcp perdu de poids,Maël lui s'est levé lundi avec 39.7 de t° et une rhinotrachéite,pb au contact de sa soeur il a depuis ce mdi lui aussi diahrée et vomissement important !<br /> Le doc pense a les faire hospitalisé ,je vous en dit + bientôt!<br /> merci de ts tes coms qui réconfortent!<br /> ps:ce com sera copié/collé!<br /> ps:Bin les bambins cascadeur pensent pas au ti coeur de leur maman qui risquent l'arrte a chaque connerie!<br /> Pfff j'te jure ces d'jeune's alors!<br /> bioux<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ben dis donc ma belle pas de chance ! occupe toi bien de ta petite famille et remettez vous vite !<br /> <br /> <br />