Bienvenue

Publié le par Delphine

     Bienvenue dans la communauté à Sandige qui nous parle de la mode pour les femmes grandes et à Lescarpin qui nous ouvre les portes de la chaussures de luxe et de la lingerie de charme. A bientôt mesdames et n'oubliez pas le mot d'ordre : publiez !

 

Publié dans Beauté et déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'adore quand on m'appelle chef,ça réveille mon côté tyran!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> MDR ... tu me fais peur là MDRRRR<br /> <br /> <br />
A
<br /> Euh...ça serait pas plutôt lescarpin que lescrapin...?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> euh si ...  ça doit être une faut de frappe  je rectifie tout de suite chef !<br /> <br /> <br />
D
<br /> coucouc cocotte,<br /> dsl j'ai été pas mal débordé ces tps derniers dc pas trop de temps !<br /> Mais me revoici....un ptit cl** p*b pour toi et un noptage de recette ,et enfin iun grand coucou!<br /> J'adore ton new's désign,c'estchouette,class,ca l'fait bien!<br /> J'espère que tu vas bien ...j'en doute pas trop à vrais dire mais bon!<br /> prêtes pour les fêtes????<br /> Ici oui quasi tout est pret manque encore 2 ptit, cadeau et ce sera ok,je réfléchis à mon repas encore mais bon cas vas aller!<br /> Je te souhaite une très bonne soirée,plein de bises<br /> daisy<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pas de soucis, on a tous une vie plus ou moins prise ! Pour nous tout va bien c'st clair ! Merci pour mon design ! Pour moi aussi tout est près ! on a fait les cadeaux le 11 novembre parce que ma<br /> fille ne va pas à l'école donc il faut qu'elle soit garder, c'était le plus pratique, on a tout fait d'un coup. Cette année pas de prise de tête pour les repas je suis dans la belle famille pour<br /> toutes les fêtes et je serai d'ailleurs absentes de mon blog pendant presque 3 semaines ... que le temps va me paraître long sans ordi, je suis trop accroc mdr !<br /> <br /> <br />