Bienvenue

Publié le par Delphine

     Encore peu présente sur la blogo ce week-end, je profite d'un passage en coup de vent pour souhaiter la bienvenue à AgnèsDon Peloton et ses superbes créations uniques tricotées et à Camille Brindille. Un seul mot d'ordre les filles : publiez !

 

Publié dans Beauté et déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> j'aime bien les graphimes , c'est original<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci je l'ai trouvé sur le net !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour delphine,<br /> <br /> je viens d'aller faire un tour chez Agnès, j'aime beaucoup ce qu'elle présente !!! en pariculier le petit pull gris !<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui moi aussi j'aime beaucoup, merci pour elle !<br /> <br /> <br />