Taguée en bleu

Publié le par Delphine

     J'ai été taguée en bleu par ma blogpote Sabrina.

     Voilà les règles :


     Voilà mes sept choses bleues :














     Alors maintenant je mets au boulot :
          Christel
         Carolyne
         Cécile
         Aurélie et Louna
         Bool
         Cerisette
         Corinne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je te remercie d'avoir pensé à moi, je m'en occupe au plus vite
Répondre
D
<br /> PAs de quoi je pense toujours à toi lol<br /> <br /> <br />
C
Ayé j'ai réalisé ton tag. gros bisous
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup j'ai vu ça ! bisous<br /> <br /> <br />
F
Tro joli l'appareil photo :) !
Répondre
D
<br /> J'avais craqué dessus aussi quand on l'a acheté merci !<br /> <br /> <br />
B
Je n'aime pas beaucoup le bleu, mais je vais essayer de trouver ketchose (bon j'ai déjà deux doudous bleus hi hi).J'aime bien ta statue :-)Bisous !Bool
Répondre
D
<br /> Mais tu trouveras toujours moi c'était pareil pour le jaune quand je participais au journée arc en ciel de dom et pour le rose, mais j'ai trouvé !<br /> <br /> <br />
S
génial les photos !!! c'est marrant d'une personne à l'autre, nos photos sont différentes !!! comme nous en fin de compte c'est normal....tu m'as fait pensé que je vais ouvrir une nouvelle catégorie jeux, chaines...pour y classer les tags etc...
Répondre
D
<br /> C'est ce qui est bien : la diversité !<br /> <br /> <br />