Pizza chèvre et lardons

Publié le par Delphine

     Soirée pizza à la maison et je m'y attèle. Ce coup-ci je fais avec ce que j'ai dans la frigo ! J'aime bien improviser avec ce qui me reste avant d'aller faire les courses.

Ingrédients :
     - 1 pâte à pizza
     - Sauce tomate
     - 250 g de lardons
     - une buchette de chèvre


 
     Ce coup-ci je n'ai pas fait ma sauce tomate ni ma pâte à pizza mais bon ... Sinon c'es à faire avant bien sûr !

     Mélanger la sauce tomate, les lardons et le chèvre émietté. 
     Garnir la pâte et enfourner une vingtaine de minutes.

     Rien de plus simple et il suffit de déguster avec une petite salade verte. Mais bon moi je suis fan de chèvre lol ! 

Publié dans Ma cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'adore ca aussi une bonne pizza maison!
Répondre
D
<br /> Comme tu dis !<br /> <br /> <br />
C
oh la la la la !!!! trop bon cèvre lardons tomates ... mais je ne craquerai pas na !bises
Répondre
D
<br /> Désolée encore une tentation mais programmée depuis un moment ...<br /> <br /> <br />
B
Miam, j'ai faim !!!Bisous,Bool
Répondre
D
<br /> Moi aussi lol<br /> <br /> <br />
A
ha non celle là je la ferais pas je deteste la chèvre ! bisous
Répondre
D
<br /> tu ne sais pas ce que tu perds lol c'est trop bon le chèvre, faut pas dire ça à une cevennole même que d'origine lol<br /> <br /> <br />
V
ça doit être trop bon j'adore le chèvre et avec le ptit côté salé des lardons ça doit être excellent bisous bon aprem
Répondre
D
<br /> Si tu aimes le chèvre, c'est terrible !<br /> <br /> <br />