Une entrée : assiette composée

Publié le par Delphine

Ingrédients :
     - salade
     - tomates
     - coeurs d'artichaut
     - pâté de foie ou foie gras
     - huile d'olive, huile, vinaigre, sel, poivre et moutarde


     En fait, il suffit simplement de déposer les ingrédients dans l'assiette de façon assez esthétique.
     Je propose toujours la vinaigrette à part afin que chacun se serve ce qu'il veut. Pour la confectionner je mélange l'huile d'olive, l'huile normale, le vinaigre (blanc ou balsamique), je sale, je poivre et j'émulsionne le tout avec une cuillère à café de moutarde.
     C'est simple, assez léger et il y en a pour tous les goûts parce que, bien sûr, en plus, vous pouvez toujours remplacer les ingrédients en fonction de vos goûts. Parfois je mets des coeurs de palmier, des surimis ...

Publié dans Ma cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Humm délicieux...
Répondre
D
<br /> Oui c'est sympa comme entrée !<br /> <br /> <br />