Tag ... dernière fois

Publié le par Delphine

     Alors j'ai été taguée conjointement par Colette, de http://colette.over-blog.netet Sakuchan, de http://sakuchan54.over-blog.com/. Il est facile est rapide et consiste en dire les dernières choses faites.

     Alors, quel(le) est ...

     - La dernière insulte que tu as dis ? Caralho, équivalent de "putain" ou "merde" mais au moins c'est pas tout le monde qui comprend lol.

     - La dernière dispute ? Grosse ou petite ? Je me chamaille souvent avec petit mari lol ... Grosse, avec quelqu'un qui me devait de l'argent ...
    
- La dernière chanson que tu es écouté ? Les Temps changentde MC Solaar, qui passait à la radio dans la voiture en rentrant chez moi.
     - La dernière personne que tu es eu au téléphone ? Une amie, il y a un quart d'heure pour confirmer sa présence à mon anniversaire(Mon carton d'invitation pour nos anniversaires ).

     - La dernière chose que tu as bu ? Un verre d'eau après mangé.
    
- Ta dernière plus belle rencontre ? Mon mari, bien sûr, la seule et l'unique.

     - La dernière chose que tu as mangé ? Une de mes muffins-madeleines aux mûres (Muffins à la mûre ).
    
- La première chose que tu fais en te levant ?Pipi et puis café devant l'ordi le temps d'émerger !

     - La dernière personne a qui tu as envoyé un mail ? Une amie qui m'a envoyé une chaîne d'amitié.

    - La dernière odeur que tu es sentie ? Mon escalope à la crème mmm.

     - Le dernier fou rire et avec qui ? Je ne sais pas, je ris souvent, mais de là à dire fou rire ...

     - Ton tout premier coup de foudre ? Mon mari.

     - Ton dernier achat ? Une baguette.

     - Ta dernière crise de nerfs et pourquoi ? Ma fille qui veut absolument tout toucher !!!!!!!

     - Le dernier mot qui soit sorti de ta bouche ? Chéri, tu t'es couché ???

     - Le dernier mot que tu es écrit sur l'ordi ? Ordi lol.
     - La dernière chose que tu fais avant de te coucher ? Je vérifie un dernier coup le réveil, un petit bisou et j'éteins la lumière.

     - Ton dernier rêve ? Si ce sont des vrais rêves dont on parle, je ne me rappelle jamais ... Sinon trouver enfin un emploi fixe et acheter une maison.

     - Le dernier CD que tu es acheté ? Les Stony Broke (Concert de rock ).

     - Le dernier cou de gueule que tu es poussée ? Contre mon proprio qui me biiiiiiiiip pour mon préavis.

 

     Alors voilà mes vicitimes : Neekolle, de http://atelier-de-femme.com/, Kamailion, de http://www.kamailion-le-retour-du-saucisson.com/, Lizotchka, de http://lizotchka-russie.over-blog.com/, Cécile, de http://cecile.isabelle.over-blog.com/ et enfin, Amaneda, de http://amaneda.over-blog.com/.
    

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
BIEN LE BONJOUR MA BELLE BONNE JOURNEE BISOUS COLETTE
Répondre
D
<br /> Bonjour à toi aussi et bonne journée, mais tu es bien matinel dis moi !<br /> <br /> <br />
L
BONNE SOIRÉE...BISOUS XXX lili
Répondre
D
<br /> Merci et bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br />
A
Je ne t'en veux pas du tout car si tu choisis mon blog c'est que tu aimes le visiter, alors je te remercie plutôt que t'en vouloir.<br /> bises et bonne nuit
Répondre
D
<br /> Ah ça va alors, mais de toute façon je n'oblige pas à répondre mais je ne te tague plus pour le moment alors ...<br /> <br /> <br />
D
Salut merci pour ton comms<br /> j'aurai aimé etre tagguer<br /> sympa les questions<br /> pour le réveil et le coucher moi pareil...<br /> bises de la réunion @ bientot
Répondre
D
<br /> Si ça te plait, le prochain coup je te tagueré !<br /> <br /> <br />
M
je suis arvie d'en savoir un peu plus sur ta personalitée!!!<br /> .....pour la sauce sur ma page,biensure que tu pourra l'utiliser à d'autres fins,lol<br /> bises a bientot!
Répondre
D
<br /> Je m'en doutais quand même ! bises<br /> <br /> <br />