Restaurant Buffalo Bill, à Disney

Publié le par Delphine

     Aujourd'hui je vais vous présenter un restaurant un peu particulier dans lequel j'ai eu l'occasion de manger il y a quelques années lors d'un court séjour à  Euro Disney. C'est au Buffalo Bill (attention ne pas confondre avec Buffalo Grill ...).  On voit la publicité en ce promenant dans le Disney Village et le prix était élevé (déjà 52 euros il y a quelques années donc). Mon petit mari (qui ne l'était pas à l'époque) hésite, ça fait plus de 100 euros à deux ... Oui c'est vrai mais on ne vient pas à Disney tous les deux, puis on est là pour en profiter, puis on a pas encore d'enfants ... J'y vais à grand coup d'arguments et je réussit à le convaincre ! Toute contente, je pars me changer à l'hôtel avec mes billets réservés pour le soir même à 20h.
     On se prépare, on arrive et là oh stupeur, une énorme file d'attente ... Petit mari rage, fulmine, s'énerve ... et je ne la ramène pas lol. Finalement c'est super rapide, on nous attribue un numéro puis une couleur pas le biais d'un chapeau en paille. Le temps de prendre l'apéritif dans une avant salle et ils indiquent que pour les chapeaux rouges c'est là à droite, euh oui, c'est ça on a un chapeau rouge, on suit la file et nous voilà installer.
     Ils annoncent que les personnes allergiques doivent éviter de se tenir trop près de la piste puisque c'est un spectacle d'animaux et à mon grand désarroi, je vois qu'on est au second rang ... et oui moi je suis allergique à tout ! Finalement je ne regrette pas, on voit tout super bien et aucune poussière ne m'atteint, le top. Petit mari est finalement aux anges ! Mission réussit !
     Le spectacle commence, les plats sont servis à vitesse vertigineuse, la soirée se déroule qu'on a même pas le temps de se rendre compte que c'est la fin. Le spectacle est super avec chevaux, vaches texanes ... Ils font participer le public et c'est vraiment rigolo. On a finalement passé une super soirée.

     Côté nourriture il ne faut pas s'attendre à du gastronomique mais moi ça m'a très bien convenu : plusieurs sortes de pain nous attendent dans des écuelles à la cow-boy, en entrée je ne me souviens plus ... Ensuite on a de la viande (poulet et saucisse) servit avec des pommes de terre bouillie. Le dessert est un crumble aux pommes accompagné de glace à la vanille. L'eau, la bière et le café est compris dans le prix. Par contre le vin est à part et se commande dans l'avant-salle. Il n'est forcément pas bon marché mais bon ... Au point où on en était ! En plus ils font des menus adaptés aux enfants, pour ceux qui ne mangent pas de porc ... C'est donc la garanti d'une bonne soirée et sans trop d'attente alors qu'on est un nombre important de clients en même temps (je crois 2 000 !).


PS : allez voir le reste des photos dans mon petit carnet "Paris" puis "Euro Disney".

Publié dans Restaurants et hôtels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je confirme! ça existe! on en parle dans beaucoup de mangas!:)
Répondre
D
<br /> ok c'est cool pour toi si tu peux y aller l'année prochaine, tu fairas une pierre deux coups lol<br /> <br /> <br />
C
Ca me rappelle que je ne suis pas encore allée à Disney! Mais bon je pourrai peut être aller cet été à dysneyland tokyo...:)
Répondre
D
<br /> ça existe ???<br /> <br /> <br />
C
C'est vrai que ça fait cher, mais ce n'est pas qu'un restaurant, c'est un spectacle avec dîner... ça avait l'air passionnant et M. Buffalo Bill est vraiment ressemblant (j'ai vu des peintures anciennes et de très vieilles photos le représentant et je dis... bravo le maquillage !)
Répondre
D
<br /> Oui c'est clair, on s'est fait plaisir ! Et le spectacle est magnifique, c'est impressionnant de voir des vaches texanes courir sur la piste alors qu'on est en train de manger !<br /> <br /> <br />