Discothèque le Havana, Lattes (34)

Publié le par Delphine

     Samedi soir, soirée filles, trop top ! On a décidé d'essayer cette discothèque où l'on était jamais allé et on a pas regreté ! Soirée spéciale bachata, reggaeton, meringue, salsa ... à partir de 22h pour seulement 5 euros l'entrée (avant minuit et 10 euros après) et un cocktail avec.

     Ensuite a enchainée la musique plus "normale" avec plusieurs styles différents, vraiment de quoi bien s'amuser.

     J'ai appprécié l'ambiance, le fait que ce ne soit pas trop jeunes comme c'est trop souvent le cas. De plus tout s'est passé dans le patio et c'est supr agréable parce que du coup on a pas spécialement chaud. C'est vraiment une adresse que je recommande pour aller faire la fête !

 

dance.gif

Publié dans Restaurants et hôtels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Un p'tit coucou du dimanche. J'espère que tout va bien pour vous.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ma pépette a fait sa première rentrée et ça c'est super bien passé. Moi je bosse toujours la saison a pris du retard avec le mauvais temps ... J'espère que ta rentrée à toi c'est bien passée.<br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> mais ça à l'air d'être l'éclate totale ici. Allez je viens faire un petit pas de danse avec vous les filles!<br /> <br /> <br /> Si tu veux un petit tag t'attend sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! je viendrai faire un petit tour dès que j'aurai une minute ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou, j'espère que les vacances furent bonnes et la rentrée très bonne aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi j'ai pas encore eu de vacances, je bosse l'été, vivement décembre lol ! j'espère que pour toi tout se passe bien en tout cas bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> de la musique comme en RD!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et c'est super top ! je pense à toi desfois, je bosse avec une dominicaine qui me parle pas mal de chez elle ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour, cette boite ne se trouve t-elle pas sur la route de Palavas ? il me semble...bonne journée...sympa la petite vignette...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> sisi c'est bien ça ;-)<br /> <br /> <br /> <br />