Merci à tous !

Publié le par Delphine

Je suis très contente de vous annoncer qu'hier mon blog à passer les 10 000 visiteurs. Je n'aurais jamais imaginé avoir autant de visites en moins de quelques mois (j'ai ouvert mon blog le 20/03/2008). Ces amitiés bloggesques sont vraiment enrichissantes. 
 Alors un grand merci à vous tous.

     PS : un grand merci tout particulier à Colette qui me soutient de puis le début et dont le blog est une mine de trésors en images pour les nôtres : allez lui rendre visite (
http://colette.over-blog.net/) !

Publié dans Tranches de vies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est vri ton blog est très vivant, mais combien de temps passes-tu par jour?
Répondre
D
<br /> Ben j'y passe mes soirées en fait. Mais je ne passe pas énormément sur le mien en fait, le plus gros "travail" est de visiter tous ces blogs amis et d'entretenir des liens tout en essayant<br /> d'attirer d'autres personnes. J'espère que ça répondra à ta question.<br /> <br /> <br />
R
Tu as fait un superbe score, c'est dommage que les gens ne laissent pas un peu plus de coms. Ton blog est très diversifié, de choses très intéressantes à lire chez toi.
Répondre
D
<br /> Merci pour tes compliments et c'est vrai que c'est dommage moi je laisse toujours au moins un com pour trace de mon passage et puis ça fait toujours plaisir ...<br /> <br /> <br />
C
BISOUS
Répondre
M
Ce succès n'est pas étonnant car on s'en met plein les yeux ! J'aimerais bien faire aussi bien...Bravo et bonne continuation.
Répondre
D
<br /> Je suis allée voir ton blog et toi tu es très bien lancée, continue !<br /> <br /> <br />
C
Félicitations ! et dis-toi que si tu as autant de visiteurs, c'est parce que ton blog est très agréable. C'est toujours un plaisir d'y venir.
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup et moi j'aime beaucoup venir baver sur les modèles que tu nous présentes et que j'aimerai tellement savoir réaliser ...<br /> <br /> <br />