Scrapbooking sur Aveiro

Publié le par Delphine

     Je me suis un peu lancée avec mon logiciel de scrap pour voir un peu. Ceux qui connaissant Studio Scrap reconnaîtront sûrement le modèle de base auquel j'ai adapté mes photos, mais c'est juste un essai. Le prochain sera bien plus personnel. En tout cas ça change beaucoup une photo : Aveiro avant et après :

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Delphine! <br /> Cet hiver, j'irai peut-être au Portugal. Mon mari a des amis près d'Aveiro, à Sâo Joâo de Loure. Si on a froid en France, on ira faire un tour là-bas!
Répondre
D
<br /> Désolée de te décevoir mais le Portugal n'est pas plus chaud que chez nous ! C'est sûr que tu n'auras pas aussi froid qu'en Russie mais tout de même ... Moi je rentre malade à chaque fois, c'est un<br /> climat océanique et donc très humide. Pour les températures c'est à peu près comme chez moi (mais bon moi j'habite dans le sud ...).<br /> <br /> <br />
R
Original le final, j'aime beaucoup.
Répondre
D
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
C
c'est sympas !!! Ce logiciel est gratuit ?
Répondre
D
<br /> <br /> Désolée mais non, je l'ai acheté en ligne, en téléchargements pour 29, 90 euros ... Mais je trouve qu'il est bien et au moins il me servira a toujours faires mes cartons d'invitations et autres<br /> en plus du scrap !<br /> <br /> <br /> <br />
C
ça rend super bie,. Moi j'aime !
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />
C
ouha trop réussi bravo en tout cas
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />