Chaque jour une surprise !

Publié le par Delphine

     Aujourd'hui en levant ma fille je m'apperçois qu'elle m'a fait un gros "cadeau" dans la couche. En rigolant je lui dis : "Et qu'est-ce qu'elle a fait Carla dans la couche" et alors, à ma grande surprise elle me répond : "Fais coquine" ! Ca peut paraître bête mais c'est le premier semblant de phrase qu'elle nous fait de façon spontané et non pas en répétant et ça nous a bien fait rire ! C'est trop mimi, à cette âge ils nous font découvrir chaque jour un nouveau progrès, un sentiment, une parole, un geste et nous parents, on est toujours là pour s'émerveiller de ces petits riens ! La joie et le beauté de la vie tient à peu et je pense que les enfants y contribuent largement !

Publié dans Tranches de vies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de ta petite puce par le blog! Il faudra vraiment que je vienne vous voir un de ces quatre!:)bisous à tous les trois
Répondre
D
<br /> Ben oui en plus tu n'es jamais connecté sur msn ...<br /> <br /> <br />
M
20 mois et surement pleins de surprises en réserve!!!<br /> <br /> Bonne continuation!<br /> <br /> Marianne
Répondre
D
<br /> Ca c'est sûr, comme je le disais, chaque jour ! Merci et bonne continuation à toi aussi !<br /> <br /> <br />
M
Merci pour ton passage sur mon blog et ton soutien! Cela m'a fait plaisir! Quel âge a ta petite puce? C'est cro mignon cette surprise!<br /> <br /> @ bientôt!<br /> <br /> Marianne
Répondre
D
<br /> Mais de rien. Ma fille a 20 mois, déjà !<br /> <br /> <br />
M
Profitez bien de ces moments incomparables !<br /> Bises
Répondre
D
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
E
C'est mignon comme tout!<br /> C'est vrai que les enfants ont des répliques souvent si jolies, que je comprends comme les parents poeuvent être en admiration!
Répondre
D
<br /> <br /> On est complètement gaga, desfois après coup je me dis "mais ça va pas ! ils le font tous de marcher, parler et avoir des dents !" loool<br /> <br /> <br /> <br />