Mes dernières emplettes ...

Publié le par Delphine

     Je fais beaucoup de choses sur internet et je viens juste de me faire un petit plaisir beauté. Je suis allée sur le site Agnès B (les inconditionnelles auront reconnu le sigle et je ne fais pas de pub mais j'y achète tout mon maquillage). J'avais absolument besoin d'un liner, j'en avais plus.
     Et comme d'hab, j'ai craqué pour un des nouveaux produits, ils sont forts pour trouver toujours de nouvelles textures et de nouvelles couleurs. Et là justement ils ont sortis ce fard à paupière noir, impeccable pour se faire un regard charbonneux à la star de cinéma lol ! C'est vraiment magnifique, maintenant à voir comment ça va rendre sur mes yeux ! Si j'arrive à prendre une photo, je vous montrerai. 
     Pour ce qui trouve ça futile, vous avez tout  à fait raison mais moi je souhaite rester femme avant tout, quand on est épouse et maman, il faut aussi penser à soi de temps en temps !    









Publié dans Beauté et déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Eh bien tu vois, toi aussi, tu te fais plaisir!:)
Répondre
D
<br /> Après 4 mois de saison à estagel, c'était le minimum !!!!<br /> <br /> <br />
C
BON DIMANCHE BISOUS COLETTE
Répondre
D
<br /> Merci, je me suis levée très tard pour rattraper ma semaine mais là je vais surtout rattraper mon retard d'article ! A bientôt.<br /> <br /> <br />
A
bon week-end
Répondre
M
Tu as bien raison !<br /> Bises
Répondre
D
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
C
BON WEEK END BISOUS
Répondre