Un vrai casse-tête annuel : les impôts !

Publié le par Delphine

     Hou là là, je n'ai pas vu le temps passer mais je suis restée des heures sur ma déclaration d'impôt ! Cette année je me suis mariée et pour ne pas faires les choses simples après juin. Conclusion, trois déclarations à rédiger !!! Une pour mon mari, une pour moi et une pour les deux ! Alors si en plus vous rajoutez des périodes de maladie, de congés mater et pater et tutti quanti, je ne vous dit pas le casse tête chinois ! Et cette année, en plus, on a compté les frais réels. Ben j'ai fait la simulation et un conseil, ça vaut vraiment le coup de se prendre la tête dessus !!! Et j'allais oublié le bébé lol ! Et oui, 2007 a été mon année, maman, épouse, presque comblée ! Enfin voilà, tout est fait, par internet bien sûr, tellement plus facile ! Me voilà soulagée d'un bon poids !

Publié dans Tranches de vies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
BIEN LE BONJOUR DELPHINE BISOUS COLETTE
Répondre
C
Quel magnifique année dit donc ,je t'en souhaite plein d autres bisous colette
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br />
A
Merci pour ton com. Je viens te repondre à ta question. Oui c'est du scrap numérique. Je fais cela avec un logiciel spécial mais beaucoup de logiciel existe... Voilà
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup à bientôt<br /> <br /> <br />