Super journée !

Publié le par Delphine

     Aujourd'hui il faut que je vous fasse partager toutes ces bonnes choses qui m'arrivent ! Je suis trop contente !

     Ma mère était rentrée hier en clinique pour une coronographie (en gros lui filmer les veines et les artères avec une mini caméra et intervenir si nécessaire) et tout s'est super bien passé ! Ouf, un poids de moins !

     De plus, je passais un entretien d'embauche et je ne voulais rien dire avant pour ne pas trop me porter la poisse ! J'ai finalement réussit ! Je commence mon stage de management le 20 avril puis j'enchaine sur un stage sur une station fruitière (pour me perfectionner car je connais déjà pas mal) et j'embraye sur la saison complète d'emballage en tant que chef de chaîne. Je végétais depuis huit saisons dans la même boite qui a fait faillite. J'avais peur de pas retrouver et finalement on m'a contacté pour un poste bien meilleur ! Je suis aux anges !

     Voili voilou pour les bonnes nouvelles du jour !

champagne.jpg

Publié dans Tranches de vies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci Delphine, ça fait plaisir<br /> <br /> Bon Samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon week end à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Contente pour toi...Je te souhaite " tout le bonheur du monde" ;)<br /> <br /> Et merci de passer me faire un petit coucou de temps en temps, ça fait plaisir ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup et j'aime bien rendre visite aux filles qui font vivre ma communauté et j'aime beaucoup ce que tu nous montre !<br /> <br /> <br />
:
<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci ma belle tes petits mots me font plaisir tous les jours !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Je suis très heureuse pour toi et pour ta maman<br /> On a toujours peur quand un proche doit faire un examen médical<br /> mais super si ça s'est bien passer<br /> Super pour ton futur boulot<br /> <br /> Pour le champagne, tu attends que j'arrive (lol)<br /> Belle fin de journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci ma belle et bonne journée à toi !<br /> <br /> <br />
T
<br /> Félicitations !! je suis bien contente pour toi ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> MErci beaucoup !<br /> <br /> <br />