Mots d'enfants

Publié le par Delphine

     Depuis quelque temps Carla ne veut plus aller au pot mais elle veut aller au "babinet" !

     Quand je joue avec elle et que je fais semblant de la faire tomber, mais que bien sûr je la rattrape, elle me sort un nouveau truc, je ne sais même pas où elle l'a appris ! Mais je trouve ça à mourir de rire : "ahhhh tu m'as sauvé ma vie !".

     Quand elle est contente elle me dit : "Ouais super, tape là" et elle me tend sa petite main. C'est trop rigolo mais je ne sais pas non  plus où elle a appris ça ! Qu'est-ce que ça va être quand elle va rentrer à l'école ...

     Elle ne comprenait pas encore ce que c'était le père Noël et les cadeaux l'année dernière mais je peux vous dire que cette année c'est une notion acquise et du haut de ses deux ans et demi, la petite miss elle sait ce qu'elle veut !

     En plus maintenant elle commence à chanter la Souris verte et Petit papa Noël.


Publié dans Tranches de vies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> un petit coucou et merci pour la visite<br /> et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci et bon week-end à toi aussi ! bises<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir Delphine,<br /> <br /> <br /> Que de bonheur les enfants à cet âge, ils sont trop mignon et tu dois être<br /> heureuse avec ta petite Carla.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est clair ! je l'adore ! Même si elle est du genre turbulente ... C'est la plus belle chose qui me soit arrivé !<br /> <br /> <br />
V
<br /> Non c'est vrai quel coÏncidence pour l'heure je sais que c'est au petit matin après 5 heures; il faudrait que je lui redemande et te dirais quoi! gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est clair ! moi elle est née à 10h19 mais par césarienne...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> DELPHINE mon "LOUKA " sappelé aussi LOULOU aura 3ans le 31 janvier!  big bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Lol j'y crois pas, comme ma fille !!! qu'elle coïencidence !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Noêl est toujours magique, ... surtout avec la joie des enfants! Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est clair depuis que j'ai ma fille c'est encore plus magique !<br /> <br /> <br />