Mots d'enfants

Publié le par Delphine

     Ma fille l'autre jour qui me dit : "Maman je veux bonbon te plait" et alors moi je lui réponds qu'il y en a plus (et c'était vrai en plus lol). Toute spontanée elle me dit : "Va acheter" !!! Et dire qu'il y a quelques mois à peine elle ne parlait pas du tout  !!!

     En plus elle est trop marrante, elle est en plein complexe d'Oedipe, son papa est à elle et rien qu'à elle ! Grosse crise de larmes si le dit papa s'avise de me faire un bisou ou un calin ! Trop marrante !

     Elle commence à dire tous les prénoms de la famille et arrive à dire qu'elle s'appelle Carla et qu'elle a deux ans et demi ... Je suis contente mais en fait je me dis que c'est normal et qu'elle est même peut-être en retard ...

     Tous les soirs en se couchant et tous les matins quand je la dépose chez ma mère pour aller au boulot, elle me dit "Je t'aime" ... Quoi de plus beau ???

 

Publié dans Tranches de vies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ca doit en effet illuminer ta journée que ta fille te dise je t'aime tous les matins :-)Gros bisous,Bool
Répondre
D
<br /> C'est clair, je parts au boulot le coeur léger !<br /> <br /> <br />
C
Hihihi, j'adore le "va acheter"... Mon petit Frédéric (qui vient d'avoir 2 ans 10 mois, donc a peu près le même âge que Carla) m'avait sorti, dans la même situation : "vasséssopi" (= va chez Shopi" !)Ne t'inquiète pas pour le niveau de langage. Ma fille de 6 ans a parlé tôt, et plutôt bien. Petit Frédéric s'y est mis plus tard, on s'en étonnait, on s'en inquiétait... Et maintenant, il nous tient des discours très structurés.
Répondre
D
<br /> Oui ça m'a bien fait rire aussi lol . Je m'inquiète pas trop surtout qu'elle a été en avance sur tout le reste ... Mais c'est vrai que quand je vais les petits de son âge qui parlent beaucoup mieux<br /> ça me fait toujours me poser des questions ...<br /> <br /> <br />
E
Y a rien de plus beau.....Les premiers je t'aime sont inoubliables et ceux qui suivent nous rendent tjrs ttes choses!!!
Répondre
D
<br /> C'est clair !!!!<br /> <br /> <br />
V
c'est super .... ça me manque de ne pas avoir d'enfant ... déjà faut trouver le mari lol bisous bonne nuit
Répondre
D
<br /> Oui c'est sur qu'il ne faut pas les faire avec n'importe qui mais ça t'arrivera surement aussi ne t'inquiète pas !<br /> <br /> <br />
S
Oui c'est très joli!!! et bien pour répondre à ta question j'habites très exactement à saint étienne dans la loire après avoir vécu en normandie et en bourgogne!!! et toi tu habites ou???<br />  
Répondre
D
<br /> Moi j'habite à Saint-Gilles dans le gard et je peux te dire qu'il fait supra chaud !<br /> <br /> <br />