Neutrogena Wave

Publié le par Delphine

     J'ai enfin reçu mon Neutrogena Wave pour l'essayer ! J'avais rater le colis la dernière fois parce que j'étais en vacances. Et voilà que maintenant je l'ai reçu. L'utilisation est agréable et nettoie bien. La sensation de fraîcheur promise est au rendez-vous et l'éclat de la peau aussi. Dès la première utilisation on a une peau très douce. Le petit bémol est l'usage unique du coussinet qui pourrait revenir cher dans le futur, pour le moment j'en ai reçu pour un mois et demi et je ne connais pas le prix des recharges ... A voir. D'autre part, ça nettoie bien la peau mais je ne suis pas sûre que ça enlève spécialement les points noirs non plus ... A voir sur le long terme ... Normalement avec une peau plus propre on en a moins ... Donc il faut que je sois patiente. C'est donc très utile en nettoyage mais n'oubliez pas la crème hydratanta par la suite ! D'ailleurs ils le précise sur la boite ... Pour le moment je suis donc conquise je vais bien voir par la suite !

     Kit Pink in love de Krafounette

Publié dans Beauté et déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Donc tu es satisfaite pour l'instant ?
Répondre
D
<br /> Oui très, c'est très agréable d'utilisation !<br /> <br /> <br />
L
Je l'ai reçu et testé aussi, et j'ai adoré ! :)
Répondre
D
<br /> Oui moi aussi je ne suis pas déçue du résultat ! est-ce que tu pourrais me donner l'adresse du blog où l'on doit envoyer notre avis stp, je ne la trouve plus ... Merci d'avance !<br /> <br /> <br />
V
merci pour l'info bisous bonne soirée
Répondre
D
<br /> De rien et bonne soirée pour toi aussi !<br /> <br /> <br />