Merci Domie !

Publié le par Delphine

     Il y a quelques temps j'ai participé au concours de scrapbooking organisé par Domie et j'ai eu la chance d'être tiré au sort par la main de sa fille !
     Il y a quelques jours j'ai reçu ça du coup dans ma boîte aux lettres :

 


     Des papiers et des éléments de scrapbooking et un superbe magnet (comment t'as devnié que j'adorais les magnets lol ???). Alors MERCI Domie !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ravie pour toi ma belle bisous et bon week end
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
M
tu vas pouvoir faire de bien belles cartes....à bientôt
Répondre
D
<br /> C'est clair, certains vont être gaté grace à Domie !<br /> <br /> <br />
V
c'est cool tu as été gâtée bisous
Répondre
D
<br /> Oui c'est très gentil !<br /> <br /> <br />