Panne informatique

Publié le par Delphine

     Je viens de me connecter en coup de vent depuis chez mes parents et je suis bien contente de voir que les plus fidèles sont toujours là. Merci à tous, je reviens dans la semaine. A très bientôt !

Publié dans Tranches de vies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonne journee bisous colette
Répondre
D
<br /> JE te remercie vraiment beaucoup de toute l'attention que tu me portes, tu es vraiment un soutien sans faille ! Je ne sais pas si je pourrais venir visiter ton blog aujourd'hui car j'ai eu beaucoup<br /> de choses à faire sur mon ordi depuis que je l'ai récupéré mais tu seras la première que je reviendrais voir et sans faute ! Merci beaucoup <br /> <br /> <br />
J
Salut Delphine,<br /> Comment vas-tu ? On ne te voit plus ? Tu ne postes plus d'articles ? Es-tu malade ? J'espère que non... Cela fait un moment que je dois prendre de tes nouvelles...<br /> <br /> J'ai cru que tu étais fâchée (lol).<br /> Je t'écris un petit courriel...<br /> <br /> Amicalement,<br /> Joséphine.
Répondre
D
<br /> Salut, et non je ne faisais pas la  gueule d'autant que je n'avais pas de raison !!! comme en plus j'ai été très occupée j'ai même pas pu me connecter depuis un cyber ! par contre mon adresse<br /> courriel n'es plus valide, contacte moi par le formulaire d'Over Blog et je te répondrais, comme ça tu auras la bonne.  A très bientot maintenant que je suis de retour<br /> <br /> <br />
D
Salut Delphine, ravie de te retrouver<br /> Bisous et Bonne soirée
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de ton soutien et de tes coms, à très bientot sur ton blog<br /> <br /> <br />
L
BONNE JOURNÉE ET GROS BISOUS XXX
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup et à bientot sur ton blog<br /> <br /> <br />
P
bonne journee bisous colette
Répondre
D
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />