Bienvenu

Publié le par Delphine

     Bienvenu à Sophie, de http://s.taha.over-blog.com/, dans ma communauté "Pour nous les filles".

Publié dans Beauté et déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
sont-ils aprivoisés.<br /> ils ont l'air si gentils et bien sur très beaux
Répondre
D
<br /> ça serait bien lol ils sont si beaux !<br /> <br /> <br />
L
ils sont trop mignons !!
Répondre
D
<br /> Tu es pas la première à me le dire lol<br /> <br /> <br />
G
Bonjour Delphine, je te laisse un commentaire ici car je ne sais pas où le mettre. Je suis dans ta communauté depuis un mois et je viens de publier un questionnaire de consommation sur les produits cosmétique. Je t'invite à y répondre et si tu peux passer le mot plus j'aurai de réponse plus mon étude sera fiable. Merci bisous et à plus tard. Bravo pour ton blog il est rafraichissant
Répondre
D
<br /> Même si c'est en retard, je vais venir voir si le sondage n'est pas fini ! je suis désolée mais comme tu as pu le lire sur mon blog j'ai eu des problèmes informatiques. N'hésite pas à me<br /> recontacter pour ce genre de choses car je fairais des posts à ce moment là. Ca a vraiment été contre mon grès que je ne l'ai pas fait ce coup ci. Je suis contente de voir ma communauté se<br /> développer et je peux faire beaucoup de choses dans ce sens. A très bientot j'espère.<br /> <br /> <br />