Feuilletés des Cévennes

Publié le par Delphine

Ingrédients :
     - 1 rouleau de pâtefeuilletée
     - 3 beaux oignons
     - 3 cuillères à soupe de miel
     - 2 pélardons



     Tout d'abord, peler et couper les oignons en lamelle. Les faire revenir dans une grande poele ou casserole. Puis rajouter le miel pour les caraméliser. Découper les fromages de chèvre en morceaux et laisser fondre.
     Etaler la pâte et la découper en quatre parties. La garnir des oignons et replier. J'avais vu une super technique sur internet, mais comme d'hab je les ai plié à la neuneu lol. Je promets de m'améliorer la prochaine fois !
     Faire cuire environ 20 minutes dans un fous à 200° (th 7). Ces feuilletés accompagneront de manière délicieuse une salade en entrée. Vous pouvez aussi rajouter des noix et des morceaux de pommes. Mmmm !

Publié dans Ma cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ça à l'air super simple et sympa à faire merci pour cette recette!!!
Répondre
D
<br /> C'est sûr que c'est simple et rapide, profites-en !<br /> <br /> <br />
C
vive les Cévennes et vive les pélardons! Merci pour cette recette! Bisous
Répondre
D
<br /> là c'est pas moi qui vais te contredire !<br /> <br /> <br />
A
toujou de bonne recette hummmmmmm
Répondre
D
<br /> oh oui lol<br /> <br /> <br />
M
miam miam!!!<br /> je vais publier, c'est juste que pour l'instant je me dépatouille encore avec tout ça, c'est encore un peu laborieux!!! lol<br /> en fait, ton blog est génial<br /> et merci pour les conseils<br /> gros bisou
Répondre
D
<br /> Pas de soucis ! et merci pour tes compliments !<br /> <br /> <br />
V
Cela ressemble aux flam de Lorraine sauf que nous on ne les plie pas! Bisous
Répondre
D
<br /> Avec dy chève aussi ???<br /> <br /> <br />