Changement des méthodes de calcul

Publié le par Delphine

     Je ne sais pas si comme moi vous avez lu l'article du tableau de bord sur le changement des modes de calcul ? Ils disent qu'ils ne vont compter que les visites effectives, par leur qualité. D'un côté c'est logique à cause des robots, d'un autre ... Ils disent que le nombre de visiteurs va sensiblement évolué ... Moi je passe quand même de plus de 180 visiteurs à 110 ! Heureusement ça ne change pas grand chose, du côté de mon blogrank. Avez-vous observé la même chose chez vous ?

Publié dans Tranches de vies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Chez moi, le nombre de visiteurs a baissé, mais le BR a augmenté.
Répondre
D
<br /> Oui apparemment c'est ce qui c'est passé pour tout le monde.<br /> <br /> <br />
C
ah oui, j'oubliais, il faut cliquer sur "rémunérations en droits d'auteurs..." tout en bas d'une page de ton blog (n'importe laquelle, même celle-ci), imprimer un contrat, le signer, le renvoyer et attendre que le partenariat soit activé. <br /> <br /> A partir de là, dans ton tableau de bord "administration", il y aura une nouvelle icône "droits d'auteurs" où tu pourras suivre l'évolution de tes gains jour après jour.
Répondre
D
<br /> Ah merci beaucoup pour ta patience et tes lumières ! Je verrais ça dans le week-end. Ca me permettra d'acheter quelques trucs pas paypal pour le srap et tout ça ! Merciiii<br /> <br /> <br />
C
Pour le reversement, il faut avoir un compte paypal et un minimum de 50 euros de gains.<br /> Moi, j'ai ouvert mon blog fin avril mais je n'ai activé le partenariat pub que mi-juin (si je me souviens bien) et je vais bientôt atteindre 33 euros.
Répondre
D
<br /> et tu le suits où la rémunération ? je suis désolée mais j'ai jamais trouvé dans les forums d'aide des explications claires et nettes la dessus. En tout cas ça veut dire que si là ce soir je mets<br /> des pubs, dans quelques temps j'aurais quelques euros ...<br /> <br /> <br />
A
Comme beaucoup apparemment le nombre de visiteurs a beaucoup chuté, ce qui était prévu, mais le BR a augmenté.<br /> Bises
Répondre
D
<br /> Oui du coup c'est bien de ce côté là ! Mais c'est dommage qu'ils changent tout d'un coup, ça déstabilise un peu ...<br /> <br /> <br />
C
beh c'est simple. Tu vas dans "configuration" et tu installes des modules "publicité" sur ta page d'accueil.<br /> <br /> Le rapport financier dépend du blog rank, du nombre de visiteurs uniques....
Répondre
D
<br /> Pas plus ... et comment ils reversent l'argent ?<br /> <br /> <br />