Journée famille

Publié le par Delphine

     Je n'ai pas été là aujourd'hui mais je vous ai quand même rendu une petite visite à tous ! J'ai passé une journée super agréable en famille, avec un repas interminable (comme j'adore !).
     Ma môman nous avez fait un apéro très complet avec des toasts au tzatziki, au caviar d'aubergines, des mini brochettes apéritives ... Puis on a enchaîné sur une salade océane (crevettes, surimi, salade verte et tomates). Le plat de résistance était des cailles rôties avec des cardons en béchamel (on en raffole tous, je vous donnerai la recette ultérieurement !). Nous avons fini par du fromage et deux charlottes, fraise et poire.
     On a bien ri et c'est vraiment un dimanche comme je les aime !

Publié dans Tranches de vies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Un menu bien sympa...<br /> Je t'envie!
Répondre
D
<br /> Mais non tu vas bientôt en profiter toi aussi !<br /> <br /> <br />
C
Quel beau dimanche tu as passé!Moi je me cachais de la chaleur! Bisous à ta petite famille!
Répondre
D
<br /> Moi aussi je me cachais de la chaleur, chez ma mère : elle a la clim !!!!<br /> <br /> <br />
C
Eh bien, quel festin ! c'est un repas digne des contes de fées, ça...<br /> C'est génial, des journées agréables en famille...<br /> Bises
Répondre
D
<br /> Rien de tel pour reprendre le boulot en forme lundi mais vivement les vacances !!!<br /> <br /> <br />
C
Quel festin des moment extra a partager en famille bone soiree bisous colette
Répondre
D
<br /> C'est clair, je suis très très famille !<br /> <br /> <br />