Un nouveau type de fonds marins

Publié le par Delphine

 



     Je ne sais pas vous mais moi j'aodre cette publicité !!! Enfin quelqu'un chose d'original et qui ne donne pas envie de zapper, si tout pouvait être de la même qualité. Qu'en pensez-vous ?

Publié dans Tranches de vies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est extra cette pub et je ne connaissais pas... Super !
Répondre
D
<br /> <br /> Tu n'as pas de chaînes françaises en Grèce ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
Super en effet. Original pour une fois.<br /> Bonne soirée.
Répondre
D
<br /> Pour une foid comme tu dis !<br /> <br /> <br />
C
Bonne journée ,bisous,colette
Répondre
E
Une machine a laver a cristaux liquides??<br /> ..et bientôt nous aurons droit a la redevance machine a laver (^^)
Répondre
D
<br /> lol qui sait ????<br /> <br /> <br />
V
moi qui n'ai pas la TV, ça fais du bien de voir qu'il y a des choses sympas à voir !<br /> on se croirait vraiment dans les fonds marins de La réunion ! ;-)))<br /> merci !
Répondre
D
<br /> Pas la TV ! remarque que tu dois avoir à faire là bas. Moi dès que je bouge je m'en passe facilement mais au quotidien ... Vivement le week-end que je puisse bouger justement !<br /> <br /> <br />