Merci

Publié le par Delphine

Un grand                                                                                                                                                                                                  A  à Colette qui a déposé mon 100 ème commentaire et grâce à qui je viens de publier mon 100ème article !!! Tes commentaires réguliers nous soutiennent et nous donnent envie de continuer. Je remercie également tous ceux qui m'ont rendu visite et laisser leur avis. A bientôt !

                                                      

Publié dans Tranches de vies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
HA SUPER et j'éspére bien déposer ton millieme lol continue bisous colette( ha moi on frole le 2500s'est pour aujourd hui j en suis sur mais chuttt big bisous colette
Répondre
D
<br /> <br /> Merci lol mais je suis contente parce qu'avec seulement 2 mois et demi d'existence je ne pensais pas et puis c'est prenant un blog en fait quand on s'y tient.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo pour cet "anniversaire" ! Pour ce qui est de la newsletter, je me pose les memes questions que toi...<br /> C'est avec plaisir que j'accepte que tu mettes mon lien ici (en lisant tes astuces, je pensais mettre le tien chez moi, mais sans te le demander oups...) Alors, tu acceptes ?
Répondre
D
<br /> Bien sûr que j'accepte et je t'en aurais pas voulu de ne pas l'avoir demandé, ça fait toujours plaisir ;-)<br /> <br /> <br />